top of page

Prions Jésus dans le ventre de Marie


Savais-tu que nous pouvons prier Jésus dès qu'il est dans les entrailles de Marie ? Et bien si tu ne le savais pas, maintenant tu sais que c'est possible.

Nous t'invitons donc à prier avec les actes d'amour à Jésus dans les entrailles de Marie que saint Jean Eudes propose dans la quatrième partie de son livre Vie et Royaume de Jésus dans les âmes chrétiennes.


Jésus, mon amour, je vous vois captif dans les très pures entrailles de votre sainte Mère, mais beaucoup plus dans les sacrés liens de votre divin amour. Que je vous aime, o bon Jésus, en ce même amour qui vous a réduit en cet état, et que je sois captif avec vous de ce divin amour. O amour captivant Jésus en Marie et Marie en Jésus, captivez mon coeur, mon esprit, mes pensées, désirs et affections dans Jésus, et établissez Jésus en moi, afin que je sois tout rempli de lui, et qu'il vive et règne en moi parfaitement.


O Jésus, mon doux amour, je vous aime de tout l'amour duquel vous avez été aimé, durant votre captivité de neuf mois, par votre Père éternel, par votre Saint-Esprit, par votre sainte Mère, par saint Joseph, par saint Gabriel, et par tous les Anges et Saints qui ont eu quelque part spéciale à ce mystère d'amour. O abîme d'amour, vous contemplant dans les entrailles sacrées de votre très sainte Mère, je vous vois comme divinement perdu et abîmé dans l'océan de votre divin amour. Hé! que je me perde et que je m'abîme saintement avec vous dans ce même amour!


Ecoute cette prière devenir notre prière durant ce temps de l'Avent.

Enregistrer

Posts à l'affiche
Posts Récents
Archives
Rechercher par Tags
Pas encore de mots-clés.
Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
bottom of page